Pentaclis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pentaclis

Venez vivre une vie mouvementée de chevaux dans un mo nde étoilé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un sal pétrin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sham
Admin
Sham


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Étallon...en devenir!
Clans : Namaenia
Puf : Lizbeth^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Sham se promenait depuis un bon moment dans les terres inhanitées... c'était bien comme cela que l'on appelait ces endroits. Le jeune poulain était ici depuis très peu de temps et ne conaisait pas encore toutes les terres qui formaient l'immense continent de Pentaclis. Du moins, cela lui semblait énorme... et la terre dans laquelle il se promenait était une parmie tant d'autres dont il ignorait jusqu'à présent l'existence. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas découvrir l'endroit où il venait de se fourrer les pattes... mais bon.

L'endroit était entouré d'arbres aux branches dénudés de toute feuille et de l'épaisse neige recouvrait le sol à grandeur. Le soleil qui se réflétait sur celle-ci aveuglait légèrement Sham qui devait plisser les yeux pour ne pas être totallement aveuglé par ses puissants rayons ardents.

Sham marchait tranquillement dans la neige folle en laissant des traces aux endroits où il pillait. Puis tout à coup, il apperçu quelques chose d'étrange. On aurait comme une mare de bout mais sabloneuse! C'était drôle que ce ne soit pas gelé!

Alors bien curieux de voir ce que c'était, les oreilles bien dressés dans les airs, il planta ses deux pattes avant...dans le sable mouvant... croyany pouvoir s'amuser dans de la boue bien chaude. Mais il remarqua assé vite que la suction le tirait vers le fond lentement mais sans lui lesser aucune chance de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen-welt.forumpro.fr
Elegant Killer
Utilisateur
Elegant Killer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Sexe : Jument
Clans : Dramanis
Puf : Cherry
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Une jeune jument était a l'égard de son clan cette matinée la.
L'aventure et revoire les terres de son passé lui faisait du bien. Par contre, ont disait de ne pas trop s'aventurer seul, quelques clans sur les terres de Pentaclis étaient toujours en grosse confusion, les uns envers les autres. Avec son physique d'athlète, avait-elle besoin d'avoir peur ?
Bref.. les puissants mâles expérimenter mais mise a part..

Les rayons de soleil étaient fort, la neige entèraient les sabots noir jadis de la grande jument. Ont la repèrait seulement par ses grandes rayures flamboyantes et ses yeux bleu cyan si ont parvenaient a les voirent.
Car Elegant Killer n'aimait jamais montrer ses yeux d'un bleu glacial, qui lui donnait un regard angélique, mais a voir le reste de son corps, d'une bonne grandeur, et sa grande crinière sombresse qui cachait son visage.
Une petite neige s'était mise a tomber, avec le vent, la jument trouvait qu'il faisait froid.

Au loin elle apperçut un jeune poulain semblait-il. Sa silhouette était plus musculaire comparée aux jeunes femelles de son âge.. mais il restait petit aux côtés d'Ellegant.
Pendant un instant, elle crue qu'il s'était cacher, mais après un moment pour se rapprocher, celle-ci le vit descendre dans un sable qu'elle connaisait déja.

'' Oh.. non ! se dit-elle comme d'un simple murmurre. ''

La jument prit une bonne course dans sa dirrection, sans s'arrêter vraiment. Puis bondit de quelques mètres en longueurs et hauteurs pour plier ses pattes contre le corps du poulain en l'ammenant avec elle.
Ensuite, elle le dépossa brusquement as cause de l'attérisage, dans un grand banc de neige qui dû ammoricir la chute.

Silencieusement, la jument s'avença vers lui qui était toujours coucher au sol. Montrant ses yeux qui n'allait pas avec son physique.
Ellegant poussa sa crinière hors de sa vue, pour voir le jeune mâle.

'' Et bien.. une chance que j'était sur la route. J'ai hésiter.. mais tu n'est qu'un jeune poulain. Pauvre petit.. tu vas bien j'espère ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Admin
Sham


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Étallon...en devenir!
Clans : Namaenia
Puf : Lizbeth^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

(Je suis tellement désolé si ça m'a pris du temps, mais je suis tellement débordé!!! Vraiment, désolé!)

Sham sentit petit à petit son corps s’enfoncer dans l’espèce de boue couleur de sable. Il tentait de faire ressortir ses pattes prises, sans grand succès, la panique commençant à l’envahir. Alors plus qu’il forçait pour ressurgir de là, plus que le sable mouvant le tirait vers le fond rapidement. Le jeune poulain avait vraiment peur, il comprenait maintenant l’ampleur de la situation et s’avait ce qui l’attendait maintenant… Personne n’était là pour l’aider, oui, il était dans un sal pétrin…

C’est alors que soudain, il sentit quelques chose lui rentrer dedans à toute allure, puis il se retrouva sur le dos, hors de cette chose qui lui était inconnu et grelottant de peur dans la neige blanche et éclatante. Terrorisé, il ouvrit les yeux et tomba face à face avec ceux d’une jument. Ses yeux étaient tellement… il ne pouvait même pas décrire lui même la profondeur de cette couleur qui l’envahissait à ce moment et oublia même ce qui venait tout juste de ce passer i y avait de cela à peine quelques secondes…

-Hum… oui, enfin, je croie bien que oui. lui répondit-il avec un pauvre petit sourire.

Après quelques instants d’hésitation, il lui offrit un sourire beaucoup plus rassurant.

-Merci beaucoup, une chance que tu étais là, je ne sais pas ce que j’aurai fait si tu n’était pas passé ici par hasard…
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen-welt.forumpro.fr
Elegant Killer
Utilisateur
Elegant Killer


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Sexe : Jument
Clans : Dramanis
Puf : Cherry
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Elegant Killer était plier vers le jeune poulain coucher au sol. Elle se leva d'un coup. Ont pouvait voir la grande différence d'elle et du petit. Sa carrure était plus développer car elle était une jeune adulte. La jument se secoua la tête puis observa celui-ci de la tête aux sabots.
Il s'aventurait donc seul ? Celle-ci le regarda de face, elle pencha son coup vers le sol, un peu comme une salutation puis la releva avec souplesse. Le poulain auburne semblait avoir quelques signes sur son pelage court. C'était étrange car elle semblait avoir déjà vue des chevaux avec ces insignes. Pendant un instant, aucuns sons. Il lui avait fait un sourire plutôt amical.

'' Ta mère doit être quelque part non ? Jamais je laisserait mon poulain seul, déclara t-elle de sa voix crystaline.''

La jument avait beaucoup de traits angéliques comme démoniaques. Ses larmes rougeâtres sous ses yeux bleue cyan. Son pelage claire mais interropu par de grandes marques flamboyantes.
Amicalement, elle lui rendit son sourire. Elle s'imaginait que c'était a cette âge qu'elle avait perdu son frère, Killer.
Même son frère était asser voyant, plus que cette dernière.
Et d'un comportement téméraire. Mais elle ne l'avait plus revue.

'' Quel es ton nom ? ''

La jument l'invita gentillement à marcher avec elle. Il était en parfaite sécurité. Il ne pouvait pas trouver de mieux, une jeune jument que tous les autres pouvaient craindre juste a cause de son physique trompeur.
Oui, elle pouvait être méchante mais si ont ne lui brisait pas le coeur s'était parfait la relation avec Elegant.

'' Je suis Elegant Killer, une dangereuse supossément. Je recherche mon grand-frère du nom de Killer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Admin
Sham


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Sexe : Étallon...en devenir!
Clans : Namaenia
Puf : Lizbeth^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:53

Sham regarda attentivement de la tête aux sabots la jument qui se tenait devant lui. Elle était musclé et très grande. Sa robe blanche était parsemé de lignes rouges et sa crinière et sa queue était d'une couleur nuit noire, excepté pour sa frange rouge qui lui barrait maintenant les yeux, d'une couleur extraordinairement bleu ciel.

Le sourire de Sham s’estompa lorsque la jument lui demanda où était sa mère… Pendant quelques instants il fixa la neige, pour empêcher les larmes de couler sur ses joues et lui répondit d’une petite voix quelque peu étranglé.

-Et bien… ma mère est…partit ailleurs, pour vivre une vie meilleure et sans souffrance…

Lui dit-il en pointant son museau vers le ciel et en soupirant longuement.

Se ressaisissant, Sham releva les yeux vers la jolie jument et lui adressa un faible sourire.

-Moi c’est Sham! Je suis très heureux de faire ta connaissance!

S’apercevant qu’il était encore couché sur le dos dans un banc de neige, le jeune poulain rit et se releva aux côtés de la dénommé Elegant Killer. Elle n’avait pas l’air si méchante que ce que les gens pouvaient dire, en fait Sham la trouvait bien gentille!

-Bah…parfois les gens racontent des choses stupides ou qui ne sont même pas vraies sur les autres…il faut croire qu’ils aiment ça briser les cœurs… Moi on m’évite, sans trop que je sache vraiment pourquoi…

Puis il se mit à marcher à côté d’Ellegent dans la neige blanche en jetant un dernier regard, quelques peu terrifié, au sable mouvant qui avait voulu le submerger.
Revenir en haut Aller en bas
http://drachen-welt.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dans un sal pétrin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un sal pétrin...   Dans un sal pétrin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sal pétrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pentaclis :: Terre Inhabitée :: Sable mouvant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser