Pentaclis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pentaclis

Venez vivre une vie mouvementée de chevaux dans un mo nde étoilé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un festin de pommes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme Touched
Utilisateur
Flamme Touched


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Sexe : jument
Clans : Elydras
Puf : gueparde
Date d'inscription : 29/02/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:42

La jument alezan arriva dans un petit galop souple, puis elle s'arrêta devant elle se dressait un magnifique champs de pommier, Flamme Touched s'approcha d'un des arbres, attrapa l'un des fruits et le mangea, il était délicieux, la jument regarda u moment son ventre, un sourire très doux au lèvre. Puis elle mangea des pommes, plein de pommes, les fruits étaient délicieux, et lui remplissaient bien l'estomac.
Son ventre était un peu, même beaucoup, gonflé, elle attendait en effet u poulain, de la part de Deather, l'étalon élut de son coeur. Un étalon noir à la puissante musculature, et au regard rouge, mais malgré ses yeux qui lui donnait un air de zombie, elle l'aimait plus que tout, elle espéré même qu'il arrive de derrière la colline, mais elle devait rester prudente, si il arrivé quelque chose, elle pouvait perdre son poulain, et ça, elle ne le voulait pas.
Avec un mouvement d'inquiétude, Flamme regarda partout autour d'elle, elle sentait un présence et cela l'énervé beaucoup, ses oreilles plaqué contre sa nuque, elle s'approcha de l'endroit d'où venait la présence, prudente. Ses sabots ne faisait pas de bruit, le son étant absorbé par l'herbe tendre. La jument alezane s'arrêta et se mit à brouter un touffe d'herbe, les oreilles faisant radar pour capter le moindre son. Comme le craquement de branche qui retenti non loin, très inquiète, la jument regarda partout autour d'elle, et lâcha d'une voie inquiète mais ferme:


_Qui es là? Je sais qu'il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Deather
Utilisateur
Deather


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe : Masculin
Clans : elydras
Puf : Litchy
Date d'inscription : 11/03/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

Deather marchait rapidement , la crinière au vent , il fixat l'un des pommier des grosse pommes dans l'arbre , il en sesit une une entre ses dent qu'il mangat rapidement , de jus coulat sur sa joue . Il aimait cette endroit qui lui rapelait tant de souvenir c'était ici qu'il avait rencontrer sa belle Flamme touched , c'était ici qu'il était tomber amoureux et c'était ici que l'étalon lui avait avoué sa flamme . Il l'aimait plus que tout se qu'il y avait sur terre mais depuis se terrible accident il ne l'avait pas revut ... Et en devenait malade , à chaque instant il pensait a elle ...
Soudain il se retournat et l'aperçut , il eu un frisson ,il s'était promit de ne plus la voir mais cela était bien tros dur pour lui . Il se cachat derrière l'arbre et la contemplat , elle était si belle si réonnante , il ne pouvait s'empécher de vouloir lui parler , mais il devait résister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Flamme Touched
Utilisateur
Flamme Touched


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Sexe : jument
Clans : Elydras
Puf : gueparde
Date d'inscription : 29/02/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:11

C'était bien lui! La jument couleur feu se dirigea vers son amour de toujours, elle éspéré qu'il remarrque le gonflement de son ventre, car elle n'avait pas eu le temps de lui dire, un jour il était tombé malade et avait disparu, ce devait faire une ou deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, ceux qui faisait une éternité pour elle. Tout de suite Flamme Touched fonça droit vers lui, au grand galop, et elle posa sa tête sur son épaule.

_Mon Deather, cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vus, tu vas bien au moins?

Puis elle se mit bien droite face à lui, elle voulait que se soit lui qui lui fasse la remarque sur son ventre, pour ensuite lui annoncer la bonne nouvelle, le poulain était de lui, et pas d'un autre.
Une belle pomme se trouvait au dessus de sa tête, elle tenta de l'attraper, mais elle était bien trop haute, Flamme tourna alors la tête vers son chéri d'amour, et lui fit un doux sourire, reposant sa tête sur son épaule, elle l'aimait tellement, et il avait une odeur délicieuse à ses naseaux. Même ses yeux rouge de zombi la faisait totalement craquer. De plus il était très musclé, et il en imposait. Bon, parfois il pouvait avoir mauvais caractère, mais elle aussi, surtout quand elle est fatigué.


Dernière édition par Flamme Touched le Sam 22 Mar - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Deather
Utilisateur
Deather


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe : Masculin
Clans : elydras
Puf : Litchy
Date d'inscription : 11/03/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Oui et non , lui dit lui dit l'imposant animal mais il était tellement heureux de la voir , elle lui avait tant manqué et puis son bracelet n'allait pas l'empécher d'aimer la personne qui lui était la plus importante à ses yeux , il la fixat intensément il était tellement heuraux de la revoir , qu'il s'autillait sur place comme un lapin . Il se mélat dans sa crinière qui avait une si bonne odeur .
Soudain Flamme lui fit un petit sourir et regardat le pommier le mâle comprit immédiatement se qu'elle voulait , il se dressat de toute sa hauteur et sa beautés pour motrés sa force .Et attrapas sans problème l'énorme pomme et lui tendit gentiment .
La femelle avait un ventre énorme Shocked :
-Tu n'aurait pas abuser des pommes ...lui dit t'il pour rire . Le mâle réfléchit instant :
-jespère que se n'ait pas se que je pense ...
Le mâle se sentit mâle et se perdie un instant dans ses pensées ... puis revint a lui et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Flamme Touched
Utilisateur
Flamme Touched


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Sexe : jument
Clans : Elydras
Puf : gueparde
Date d'inscription : 29/02/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:44

Enfin, il venait de remarquer son ventre, et quel tête il faisait, elle espéré que cela lui plaise, mais elle préféra donner quelque petite précision. Lui touchant le bout du museau, elle prit la pomme qu'elle mangea en faisant couler un peu de jus sur sa joue.

_Tu vas être papa! Lui annonça elle joyeusement. J'ai remarqué cela après ta disparition. Petit silence. Ça te fait plaisir au moins?

La jument alezan était un peu inquiète, et si il n'assumait pas d'avoir un poulain? Si il l'abandonnait et la laissé seule? Non, elle ne le supporterait pas. Soudain, elle repensa à ses parents, il l'avait laissé seule à cause d'une avalanche, cela avait été un coup terrible, et elle ne voulait pas se retrouver encore une fois sans personne pour l'aider. Et comme chaque fois qu'elle pensait à ses parents, elle pleura. Non! Elle devait se reprendre! De quoi aurait-elle l'air en fondant ainsi en larme devant son petit. De plus, Deather ne la laisserait pas tomber, cela n'était pas son genre!
Retenant ses larmes et se calmant enfin, la jument enfui sa tête dans la crinière du mal, humant sa douce odeur.


Dernière édition par Flamme Touched le Sam 22 Mar - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Deather
Utilisateur
Deather


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe : Masculin
Clans : elydras
Puf : Litchy
Date d'inscription : 11/03/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52

- Non !!!!!!! Je ne veut pas que tu pleur , je déteste te voir pleurer , allez seche moi ses larmes et fait moi un jolie sourir comme tu sait les faires ... Tu sait je suis très contente d'avoir un poulain mais je pensait à toute les responsabilité que cela pouvait avoir , et j'ai un lourd secret d'on je ne préfère pas te parler , c'est pour sa que , je ne voulait pas te revoir mais cela est bien tros difficile" pourmoi tu est l'amour de ma vie , ma chère mon sang et mon être , je ne peut vivre sans toi !!!!!!!!
L'étalon éclatat en sanglot il plongat sa tête dans la douce encolure de Flamme et réspirat son doux parfin quelque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Flamme Touched
Utilisateur
Flamme Touched


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Sexe : jument
Clans : Elydras
Puf : gueparde
Date d'inscription : 29/02/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:14

Flamme écouta avec attention ce que lui dit Deather, puis elle releva le museau et lui fit son plus beau sourire. Mais de quel secret il pouvait bien parler? En tout cas, si cela le faisait pleurer, elle préférait ne pas aborder le sujet. La jument laissa la mâle pleurer sur son épaule, elle savait à quel point ce pouvait faire du bien. Quand il se calma, et lui releva le museau et lui fit un gros bisou. Ensuite elle s'éloigna au petit trot vers un pommier aux gros fruits, prit des pommes et les mangea.
Prise d'une grande envie de courir, Flamme partie au galop, et monta en haut d'un colline, le soleil se couchait, on aurait dit que la clairière s'enflammait! Le feu... cette élément avait toujours intrigué Flamme Touched, bien qu'elle préfère tout de même l'eau.
Des bruits de sabot, était-ce Deather? La jument se retourna, et l'appela.


_Deather! Viens vite voir ce sublime couchait de soleil!

En l'attendent, elle se coucha au sol, l'herbe était fraiche, elle sentait bon. La jument était un peu fatigué, mais elle ne voulait pas dormir sans son Deather près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Deather
Utilisateur
Deather


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Sexe : Masculin
Clans : elydras
Puf : Litchy
Date d'inscription : 11/03/2008

Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Deather se relevat et regardat le ciel , il commeçait a se couché , il vit Flamme partir au grand galop et la suivit , intrgué que voulait t'elle lui remortré , il regardat les pommier le solieil donnait l'imprétion que la clairière était en feu , il savait que Flammer adorait le feu , il la regardat ses yeux rouge plein de conpation , c'était la seul personnez avec la quelle il était gentil , il aimait tellement sa petite flamme , il ne pourrait lui reproché quelque a part quand elle est fatigué .
Il la rejoint près d'un tapis d'herbe fraiche ou il s'assit et comtemplat un magnifique couché de soleil , il se colat contre elle et respirat sa douce odeur puis il lui dit :
-je t'aime ...Je t'aime de tout mon coeur , tu est la flamme qui réchauffe mon coeur de pierre sans toi je ne suis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un festin de pommes. Empty
MessageSujet: Re: Un festin de pommes.   Un festin de pommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festin de pommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pentaclis :: Terre d'Elydras :: Clairière des pommiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser