Pentaclis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pentaclis

Venez vivre une vie mouvementée de chevaux dans un mo nde étoilé!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous un soleil ardant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeleos
Utilisateur
Zeleos


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Sexe : Jument
Clans : Endurlames
Puf : Cerizze
Date d'inscription : 07/01/2008

Sous un soleil ardant Empty
MessageSujet: Sous un soleil ardant   Sous un soleil ardant Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:36

Libre

Zeleos était là, sous un soleil ardant, impitoyable, extrément chaud... Elle venait de faire deux bons jours de marche, elle était épuisée et désydratée. Elle déboucha sur une cascade où l'eau refletaient magnifiquement les rayons du soleil donnant une teinte bleu turquoise à cette eau. Zeleos resta indifférente face à ce paysage. Elle marcha difficilement jusqu'au point d'eau et tendit le coup pour boire. Avant de s'abreuver, elle renifla l'eau pour êter sur qu'elle soit hors de danger. Elle ne détecta aucun poison. Elle était arrivé dans un endroit inconnu, un nouveau monde dont elle ne connaisait le nom. Fuyant ses terres parcequ'elle fut rejetté car elle était différente. La jument venue des enfers, la surnommé-t-on, un nom qui plaisé à Zeleos, mais elle ne devait pas l'accepté, car il était dit comme une insulte. Ses cornes qui était juste devant ses oreilles, n'était pas bien grandes, et pourtant, tout le monde en avait peur. Elle soupira, rien que d'y pensé lui donné la nausée. C'était tous des peureux et des ringard, pensa-t-elle. Elle espérait profondément qu'ici elle ne serrait pas rejetté, mais pour ça, il fallait qu'elle croise du monde. Biensûr, fidèle à son caractère, elle ne se laissera pas faire, mais elle savait quand les chevaux partait en courant a cause de ces maudites cornes. Elle ls avaient maudites durant toute son enface, et pourtant, maintenant elle regrette, elles étaient si utiles lors des rares combats. Après avoir bu suffisament, elel alla se coucher sur le flanc, sous un arbre. Elle hennit fortement, histoire d'attirer du monde. Ses yeux remplit d'espoir, et pourtant elle avait si peur, elle n'aimait pas cette idée de rejet. D'ailleur son caractére était du à ça, perçante, froide voir sadique, c'était la cause de ses moqueries, il fallait bien qu'elle se défende, non ? Elle ferma les yeux quelques secondes et essaya d'oublier son passé et d'avancer vers son avenir. Avenir ... c'était un si grand mot, en avait-elle un ici ? Un lieu charmand ne pouvait être qu'égalité et liberté ... Elle n'en était pas si sûre. Elle soupira une seconde fois et réouvrit ses yeux, au pire il marcherait encore et encore, jusqu'à qu'elle se trouve le monde de ses rêves. Elle lança un deuxième hénissement qui rompit le silence qui demerait impertubable jusqu'à maintenant. Elle laissa tomber sa tête lourdement sur l'herbe grasse, et attendit, attendit que ça se passe. L'eau s'éccoulait presque silencieusement, les oiseau chantaient peu et les lapins restaient dans leurs terrier, un grand silence s'imposa. Ce silence était presque génant, Zeleos ne savait que faire à part attednre que quelqu'un vienne a sa rencontre. Quelqu'un allait-il venir ? Elle prierait même pour que cela se produise et que cette personne l'accepte comme elle est, ce n'était pas gagné surtout avec son caractère difficile que personne n'arrivait à cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Utilisateur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Sexe : Etalon
Clans : Endurlames
Puf : Aka
Date d'inscription : 13/01/2008

Sous un soleil ardant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil ardant   Sous un soleil ardant Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:24

Rain marchait lentement sous un soleil de plomb tout en observent son nouveau paysage. Il n'avait pour le moment rencontré aucun autre cheval. C'était peut-être parce qu'il faissait trops chaud, c'était t-il dit. Mais bon il en rencontrera surment après. Il marchait donc depuis une certaine heure dans cette vaste étendus d'herbe, quelques arbres et quelques buissons on l'on pouvais voir le peu d'ombre qu'ils donnais. Il s'arretta un moment et tendit le oreilles, la tête bien tendut vers le haut, et les narines bien ouverte il avait entendut comme un petit grondement et de la fraicheur non loin de lui.
Il s'avança prudement de l'endroit ou résonnait ce petit bruit, puis déboucha sur une magnifique cascade entouré d'une agréable herbe verte. Il se précipita vers le bord de la cascade, la regarda encore un peu, tendit bien les oreilles puis pencha son coup en avant pour boire. Il but pendant quelques secondes puis il regarda rapidement si une présence était là mais il ne vit personne, il s'avança donc dans l'eau pour ce raffraichir. Il déploya ces magnifique ailles grises puis se coucha paisiblement dans l'eau, puis s'aidant des ces ailles il essaya de repartir l'eau sur son corp, il resta sans bouger 5 petite minute a peu prêt puis il se releva avec un peu de peine, l'eau ruisselait sur son corp puis il se secoua energiquement puis sortie trenquillement de l'eau puis alla s'allonger dans l'herbe les ailles déployer au soleil pour les faire séchers,il regarda un peu autour de lui, le regard un peu triste de n'avoir vus encore personne. Il posa sa tête sur l'herbe grasse, son regard se perdit dans toute cette verdure, puis soudain il sembla voir une sombre masse près d'un arbre non loin de lui. il releva la tête étonné et ne se demandant pas si c'était lui qui avait une vision, et pour en être sur il se leva puis il s'avança sans faire de bruit vers cette masse. Arrivé à quelques mètre de cette masse il découvrir, les yeux buillants une jument. Mais son regard joyeux disparaissa rapidement car il voyait bien que cette jument n'allait pas très bien. Il s'approcha encore un peu puis la regarda et lui demanda d'une voix douce et calme:

"Eh...sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil ardant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pentaclis :: Terre Inhabitée :: Cascade ensoleillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser